COMMUNIQUÉ DE PRESSE AVEC LE SOUTIEN DE NOUVEAU DE MADRID

Le président de la Communauté, Ignacio Gonzalez, veut se tourner vers des politiques de l'emploi dans la région pari clairement sur les petites entreprises et les travailleurs indépendants, qui l'année dernière a augmenté de 3,28% et a généré près de 11.000 emplois . Gonzalez a avancé un ensemble de mesures économiques, doté de 16 millions, qui sera immédiatement appliquée, afin d'encourager l'auto-emploi dans la Communauté.

Plus précisément, comme annoncé Ignacio Gonzalez a dans un forum donné conférence «New Economy Forum", le gouvernement régional versés aux entreprises indépendants qui créent de nouvelles 2.500 euros pour les frais de sa constitution. Dans le cas concernait une femme, de chômeurs de plus de 45 ans, ou chômeurs de longue durée, le montant de la subvention sera 2.800 euros, ce qui augmentera de 10% à 3.080 euros, si elle est des victimes indépendants de violence de genre.

Une mesure sera seul profit, selon Gonzalez, 3000 Madrid autonome. Cela inclut, par exemple, à partir de dépenses faits pour vous inscrire en ligne, hors frais notariés, d'enregistrement des brevets et des marques de commerce, de transférer des dépenses d'entreprise la réforme des collectivités locales et la location à l'autorisation ou le développement d'un site Web de planification.

En outre, la Communauté contribuera également financièrement indépendants qui embaucher chômeurs plafond de 5.500 euros par contrat. Así, según ha explicado González, se concederán 2.500 euros por contratos temporales de, al menos, 6 meses y 4.000 euros si son indefinidos. Cantidades que se incrementarán hasta los 3.500 y 5.000 euros respectivamente, si el trabajador autónomo contrata mujeres, mayores de 45 años o parados de larga duración. En este último caso se incrementará también un 10%, hasta los 5.500 euros, si contratan a mujeres víctimas de violencia de género.

Concilier vie familiale et vie professionnelle

Ce paquet économique, qui vise à bénéficier 25.000 travailleurs indépendants dans les deux ans du secteur représente aujourd'hui 360.000 habitants qui représentent pas moins de 13,4% des membres de la social-sécurité comprennent également une mesure aussi des objectifs concilier le travail et la vie familiale des femmes indépendants: la Communauté versera jusqu'à 4.000 euros pour les femmes enceintes autonomes qui embauchent un substitut, ou à partir de quatre mois avant la naissance, l'adoption ou d'accueil ou jusqu'à 16 semaines plus tard.

Gonzalez a également déclaré que son Executive subventionner les chômeurs qui sont formés comme indépendants par le paiement intégral de leurs contributions à la sécurité sociale toujours et où ils ont demandé à la capitalisation des prestations de chômage; qui est, ils ont demandé le paiement du chômage pour démarrer une entreprise. Il permettra également d'élargir les chemins de crédit autonome avec 100 millions d'euros pour financer les lignes Avalmadrid et CaixaBank. Une mesure, à son avis, ce qui peut financer des projets de 5000 entreprises autonomes.

À cet égard, il a souligné que son gouvernement continuera avec le programme Plan Local d'IVIMA pour les entrepreneursCe qui facilite l'auto-emploi pour initier et développer leurs projets d'affaires à des conditions abordables payer seulement une partie du coût du loyer pour les trois premières années. Le président régional a indiqué que ce paquet est complété par d'autres qui ont à faire avec le conseil juridique et technique à fournir à l'autonomie sur demande par l'intermédiaire du Centre pour l'entreprenariat pour la Communauté à Getafe.

MADRID.-COMMUNAUTÉ DE PRESSE